Equilibrage énergétique en bioénergie

Bilan d'équilibrage énergétique
Les bienfaits, selon ce qui sera traité, pourraient être ressenti sur l’émotionnel, le mental, votre dynamisme, votre vitalité, la possibilité d’avancer avec plus de fluidité au quotidien et sur votre chemin.
Pourquoi avons-nous des perturbations énergétiques?
L’origine des déséquilibres énergétiques peut être multiple: des émotions négatives récurrentes, des pensées négatives entretenues consciemment ou non, des évènements marquants vécus dans cette vie, dans des vies passées ou par nos ancêtres, des perturbations énergétiques sur le lieu de vie ou le lieu de travail, des habitudes de vie contraires à notre bien-être, etc.
Mon intention lors d’une séance est d’agir dans le respect de votre évolution. Certaines perturbations peuvent être traités sans que vous n’ayez besoin d’en conscientiser l’origine. D’autres nécessitent une conscientisation de la cause du déséquilibre pour se repositionner et selon les cas, faire certaines actions pour valider une étape, intégrer cette prise de conscience dans l'aura, c’est à dire que vous compreniez dans votre chair, que votre êtreté au quotidien soit le reflet de cette prise de conscience. Cela peut passer par changer une habitude de vie, ou réparer du tort que vous auriez pu causer autour de vous, consciemment ou non dans cette vie, ou dans une vie passée. Cela permet au soin de vous bénéficier sur la durée, et vous met dans une dynamique positive pour avancer sur votre chemin de réalisation.
C’est un élément important car si la cause du déséquilibre est toujours présente et alimentée, soit je n’aurais pas la possibilité de traiter la perturbation, soit nous pourrons retrouver des perturbations sur la même thématique dans les séances suivantes. Ce n’est pas grave en soi, le chemin personnel est constitué d’étapes, nous avons parfois besoin de temps pour pleinement intégrer une notion, mais il m’importe de vous expliquer comment tout cela fonctionne pour qu’il n’y ait pas de surprise.
Ces séances d’équilibrages énergétiques, en plus des purifications, permettent donc la mise en lumière de facteurs qui fragilisent notre aura dans notre quotidien. L’après séance sera alors un moment propice pour lancer de nouvelles dynamiques, changer des habitudes inappropriées à votre bien-être, ou ancrer des changements de positionnement par l’introspection et l’auto-observation, notamment sur les thématiques ressorties en séance.

Comment se déroule une séance d'équilibrage énergétique?
Le jour de la séance:
Je vous invite dans un premier temps à me contacter via e-mail ou sms en me communicant vos nom, prénoms, date de naissance et la raison pour laquelle vous souhaitez une séance. Je vous recontacterai ensuite pour fixer un rendez-vous. Le jour du rendez-vous, merci de laisser votre téléphone en mode avion dans votre véhicule et à ne pas avoir avec vous d’appareils en bluetooth. Ces précautions permettent à ce que les ondes n’interfèrent pas avec la qualité du soin prodigué.
Lors de la séance je vais détecter et traiter diverses perturbations énergétiques qui vous affectent. Je n’ai pas besoin d’être en contact avec votre corps physique pour le faire. Je vous ferai part pendant la séance des points notables que j’identifie, et vous enverrai, suite à la séance, un compte rendu écrit qui regroupera ce que nous avons vu. Pas besoin de prendre de notes pendant le soin, vous pouvez vous détendre et accueillir ! :)
Il est recommandé de ne pas boire d’alcool ni fumer 1h avant et 1h après le soin.
L’après soin :
Suite au soin, il arrive parfois que pendant le temps d’intégration une fatigue soit ressentie, ou des choses puisses ressortir, émotionnellement ou physiquement. Ca devrait se réguler dans les 2-3 jours qui suivent la séance. Je reste évidemment disponible. Si besoin, n’hésitez pas à me recontacter.
Plusieurs séances sont-elles nécessaires ?
Nota Bene : L’équilibrage énergétique que je propose est un travail sur les énergies, et non pas sur le corps physique. En aucun cas une séance d’équilibrage énergétique ne pourrait se substituer à la consultation d’un professionnel de santé ou à la prise d’un traitement médical. La bioénergie est une pratique complémentaire, non médicale.